/ / /

Bonjour chers amis lecteurs et lectrices

Bienvenue dans mon blog.

J'y propose quelques modestes écrits inspirés par mes lectures ou par des évènements. 

Comme toute action, celle-ci peut plaire ou déplaire.

Etant seul pour m'en occuper, je suis au regret de ne pouvoir gérer vos commentaires qui, je n'en doute pas, sont souvent très instructifs. Déjà que je n'arrive pas à soutenir un rythme constant dans mes publications. En outre, quand bien même j'aurais le temps, ma compétence n'embrasse pas tous les domaines de la pensée.

Vous avez remarqué que beaucoup de sites, qui ont pourtant les moyens, ont fini par renoncer à la publication des commentaires qui aboutissent à des polémiques interminables, nécessitant une présence constante d'un personnel affecté à leur gestion: publication, réponse, etc.

Ce faisant, je sais que je me prive de vos lumières... J'en suis sincèrement désolé.

Cordialement

 

Partager cette page
Repost0
Homere - dans Gestion du blog